Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilBienvenue à moi :D SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue à moi :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pipooze
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:01

Salut à toutes et tous.

Je vais essayer de faire dans l'originalité, car se présenter et lire les présentations et toujours super rébarbatif...

En l'an de grâce 1977, la terre vu naître un nourrisson de 51cm pour 3,2kg. Les parents, pas peu fiers, lui donnèrent le nom de Dieu, mais c'était déjà pris... Après réflexion, et après constatation que Jesus, Lucifer, Atila, et Zeus était également sous copyright, il décidèrent de le prénommer Nicolas, en hommage à ...heu ... en gros parce qu'ils avaient rien trouvé de plus fun.
Le jeune Nicolas venait donc de voir le jour. Très vite, tout le monde s'accorda à dire qu'il serait un génie, quoique très fainéant, il ne le serait peut être pas.
Joyeux, polisson, et un peu casse couilles aussi, il fit sa scolarité chez les bonnes soeurs (véridique), jusque l'âge de 17 ans, ou il compris que les études et lui étaient incompatibles. Il pris alors ses responsabilités, et alla de petit boulot en petit boulot.
Mais alors ...
En un instant ...
(musique de suspense ...)
Il rencontra celle qui deviendrai sa dulcinée, dont je tairais le nom ici, vu qu'elle est très connue, du moins dans notre village.
De cet amour passionné, naquit 2 enfants, qui à l'heure actuelle ont respectivement 11 et 5 ans.
Tout le monde s'accorde également à dire que les fruits de cet union seront un jour les maitres du monde, mais ceci est une autre histoire.
Passionné d'informatique depuis quelques années, Nicolas finit par rattraper les études qui l'avaient semé quelques années auparavant, pour devenir ... et bien un passionné d'info mais avec les diplômes qui vont avec cette fois.
Nicolas découvrit les jeux en ligne, les mangas, et le fait que dormir 2 heures après 6 heures de raid et enchainer par 11 heures de boulot n'étaient pas compatibles.
Il garda donc la passion de lire des bédés asiatiques, et abandonna celle de jouer avec des kelvins de 12 ans habitant le poitou. (véridique aussi celle la)
Bref, pour résumer, Nicolas est maintenant un homme reconnu, un passionné de nouvelles technologies, et un mangavore. Certains de ces mangas bien entendu lui plaisent plus que d'autres. Je citerais Area D, Fairy rail, La légende de Tyr, chrono deep, crows, dendrobates, et encore bien d'autres !!!!!
Côté musique, nicolas est un gourmet. Parmi ses groupes fétiches, metallica, deep purple, kiss, etc...
Nicolas est également un artiste à ses heures perdues, et adore créer des trucs bizarre et sombre sur photoshop. Si vous connaissez le site Déviantart, vous pourrez jeter un oeil à quelques unes de ses oeuvres splendides.
L'histoire de Nicolas se s'arrête pas la, car parmi vous à présent, il vous apportera bonheur et aventure.
Une dernière chose tout de même, il est maintenant agé de 36 ans, et ne supporte pas que l'on mentionne son âge, donc gardez cela pour vous si vous souhaitez que votre tête reste sur vos épaules

Bienvenue à lui donc sur votre site, vous pouvez vous prosterner si vous le souhaitez, je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:09

Bonjour et Bienvenue Ô Saint Nicolas !!!


Hésites pas à commenter notre travail, je te donne l'accès en lecture au reste du fofo immédiatement. Si tes compétences graphiques pouvaient nous être utiles pour sortir les chapitres plus vite cela serait fort apprécié. Mais ce n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Alannah06
Otaku Débutant
Otaku Débutant
Alannah06


Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:24

Bienvenue sur le forum de la BCS (Dieu), enfin Nicolas xD
Un adorateur de Fairy Tail, ouais comme moi...
Sinon amuse toi bien sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:03

c'est bien la 1ére fois que je vois une présentation pareille ça pour être original c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeDim 26 Jan - 18:43

Je trouve que Nicolas se la joue un peu trop JCVD en parlant de lui à la 3ème personne. Mais bon, je lui pardonne et lui souhaite la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pipooze
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:17

Merci pour vos messages.
Pas de soucis si vous avez besoin d'un coup de main, je suis cleaneur et éditeur pour ma part. Donc si vous avez du boulot pour moi pas de problème.

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeLun 27 Jan - 20:52

Super c'est les deux postes où on a besoin hésites pas à postuler, on te prendra certainement, on a vraiment besoin d'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Pipooze
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2014

Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Quand tu reçois un mail du forum, quand dans ce mail tu vois les sujets populaires et que tu t'aperçois que ta présentation est dans le top 5
Du coup j'ai tout relu lol
Ptin ce coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi :D Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi :D   Bienvenue à moi :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: