Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilGhost Recon Online: SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghost Recon Online:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:47

Salut ! Quand je vois à quel point le forum est silencieux je ne peux que tenter d'y raviver une quelconque flamme grâce à une de mes trouvailles sur internet.

Ghost Recon Online, c'est un TPS (Third person shooter, ou jeu de tir à la troisième personne, on voit son personnage en somme) qui révolution un peu le genre. Il est gratuit & en Francais, il s'agit d'un MMOTPS pour être exact, basé sur un jeu d'équipe solide, il offre le gros avantage de ne pas être un "Freemium" (payer pour gagner en somme).
Le jeu change le genre classique du TPS/FPS à la Battlefield et Call Of Duty par l'impossibilité du tire en courant et du tire debout. Ce n'est pas tant que l'action est impossible à effectuer mais le viseur est tellement instable que vous jetterez rapidement l'idée. Le jeu se base sur un système de couverture avant tout, il est mit en place pour prendre une couverture facilement et pouvoir aisément tirer de ces couvertures dans la position souhaitée. Chaque position dans le jeu à ses avantages et défauts.

Debout: Rapide, elle permet de sprinter et de passer au-dessus de certains obstacles plus vite.
Mais, comme dit plus tôt, la visé est imbuvable debout sauf en couverture où cette dernière est plus stable.

Accroupi: Moyenne, elle permet de se déplacer assez vite mais pas de sprinter, la monter des obstacles est plus lentes mais la visé est plus précise/stable et cette position permet d'être assez discret.

Allongé: Position ultime pour moi (sniper) Elle est très lente comme position, vous vous en doutez, elle offre la meilleur stabilité possible et avec un trépied/bipied sur l'arme, cette dernière ne bouge même plus quand on vise. elle offre une assez bonne couverture de face et ce sans éléments du décors, (peu de surface visible surtout si vous trouvez les bons endroits) mais de profil et de haut on se fait facilement plomber.

Classe:
Spoiler:

Voilà présentation du jeu faite, au fait mon pseudo si vous me croisez sur le jeu c'est DogHound.

Bon pour ceux qui y serait déjà (ou qui vont s'y mettre) venez qu'on en discute !

Pour les autres, qu'est-ce que vous attendez ? lol!

PS: Pour les plus frileux, pour l'introduction et jusqu'au niveau 5, un canal particulier est mis à disposition pour permettre aux débutants d'entrer dans le jeu, ainsi tous ceux présent sont entre le niveau 1 et le niveau 4 (sachant que la premère arme principale achetable, il faut être niveau 5 (pour le premier fusil à lunette, fusil à pompe, pistolet mitrailleur, fusil d'assaut, mitrailleuse, etc.) Donc tout le monde est sur un pied d'égalité au début.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:27

^^ et oui j'ai un peu délaisser le fofo mais pour de bonne raison XD mais ne t’inquiète pas a la prochaine sorti il devrait reprendre un peu vie vu que le sorti seront tjr ici XD (j'aime faire chié le monde Twisted Evil )
Concernant le jeu oui il a l'air pas mal je passerais ptre y faire un tour si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:52

Un petit TPS sans les kikoolol de CoD et de BattleField, et en plus un jeu où la communauté des FR ne passe pas pour une communauté de boulet :p

(C'est le seul jeu où j'ai vu la réplique: "On est en train de gagner, donc ouais on doit être qu'entre Français" )
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:34

lol ça me changera ^^ car c'est vrai que souvent on passe pour des boulet avec tout les rageurs qui traitent pour un rien ou les kikoo qui foncent dans le tas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:16

Ca sent le vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:36

oui sur différent jeux de tire ou tu en vois qui foncent dans le tas en tirant partout et qui crèvent comme des merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeLun 6 Mai - 6:38

Comme je l'ai dis sur ce jeu c'est impossible, généralement on avance de couverture en couverture car c'est le seul moyen de viser/tirer correctement sans se faire plomber de balle (la régénération est TRÈS lente sur ce jeu contrairement à Call of & co.) et que la seule autre option est de s'allonger pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:25

Bah perso je joue sur AVA (Alliance of Valiant Arms) en se moment ^^ et tu peux tirer en te déplaçant ou sniper (perso je joue snipe ^^). Ta vie remonte pas donc tu te prend une balle tu le sens passer et tu continue avec ce qui te reste de vie jusqu’à crever comme une merde ^^ .
Tu peux mettre des kevlar des casques etc pour augmenter ta résistance mais bon prend une balle de snipe et souvent tu repars avec moins d'un millimètre sur ta vie XD (si il t'a pas tué sur le coup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:08

C'est aussi l'idée du jeu, avec le matos tu peux acheter une armure et ajouter 2 Add dessus, un coup de sniper one shot presque tout le monde, dans les corps il y a de faible chance de survis (ça dépend de la distance) mais dans la tête seul un commando y survit et vraiment limite, et là je parle avec le premier fusil de précision, avec les suivants c'est la mort.

Mais tirer en courant c'est juste imbuvable. Le viseur est gigantesque, il danse littéralement sur ton écran, et je te parle pas du viseur du fusil de précision quand tu tente de tirer en visant debout ou en courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:14

bah tu sais dans AVA certain arrive a te mettre un head shot en courant et sautant Shocked
ça m'arrive parfois (pas au snipe biensur ^^') ou juste une rafale en direction d'une porte 3 kill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:41

Certes, mais la déséquilibre n'est pas du même niveau dans GRO, dans l'idée c'est que à 1mètre de distance, en courant si tu arrive à toucher ton adversaire tu peux d'ors et déjà te féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:28

tkt je gère XD
et ce que j'aime bien dans AVA c'est que tu as pas de mauvaise surprise au sol en passant une porte (pas de claymore) XD
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:21

Un jeu assez intéressant je viendrais peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Recon Online: Empty
MessageSujet: Re: Ghost Recon Online:   Ghost Recon Online: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Recon Online:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Discussion Générale :: Jeux-
Sauter vers: