Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilMGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  Empty
MessageSujet: MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"    MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:41

Salut, je voulais savoir s'il y avait des aficionados de MGS, notamment pour discuter de l'histoire, des personnages, du 4 récemment sorti et surtout du 5 qui va bientôt arriver sur next-gen.

ps: évitez de parler de MGR (je crois que c'est ça) car à part pour jouer dans la peau d'un sous grey-fox (Raiden est bien mais voilà quoi, c'est un simili bas de gamme de Grey Fox, selon moi).

Et n'oubliez pas: "Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?" Non pas ça, ça : "Le combat à main nue est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou."
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  Empty
MessageSujet: Re: MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"    MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:21

Bon pour lancer un peu ça vu que ça fait un flop.

Avez-vous vu les récents trailer sur le prochain bijou de Kojima, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ?
Si l'on en croit les trailers (la présence de Miller, Big Boss pas trop vieux, etc.) l'histoire semble prendre place avant 2005, donc avant Metal Gear Solid premier du nom.

Alors évitons de discuter de la très discutable scène du trailer non censuré où une gamine n'est pas sous anesthésie mais a les tripes à l'air et des gars fourrent leurs mains à l'intérieur pour soigner quelque chose sans nul doute, mais pas très joli joli.

Qu'en pensez-vous ? (pour ceux qui ne les ont pas vu mais qui sont intéressés, les trailers sont dispo dans une assez bonne qualité [720p] sur Jeuxvideo.com) L'open world, une première dans un MGS, une véritable et réaliste progression du temps avec des influences diverses, et une multitude de nouvelle possibilité pour progresser notamment. De plus adieu l'octocamo, on reprend l'infiltration à l'ancienne avec l'utilisation de la lumière, des obstacles, du son, etc. !

De toute manière, dès que Big Boss est impliqué ça déboite ! "Cipher (Major Zero) send us to hell but we're going even deeper, take back everything we've lost. (petite pause) Kaz, i'm already a demon !" by a Fallen Legend.

ps: Un sujet unique est d'ailleurs abordé, les enfants soldats. Unique sujet sur la guerre évité par Kojima jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  Empty
MessageSujet: Re: MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"    MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:48

pour le trailer gore je vais m'abstenir XD
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  Empty
MessageSujet: Re: MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"    MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:14

Ce n'est qu'un court (bien que pour le coup, ça semble long) moment, mais il y a une version censuré où la scène n'apparait pas ^^'.

Le jeu n'a pas pour vocation d'être gore, mais réaliste. Pas de banalisation de la violence ici contrairement à un Call of ou un Battlefield puisque l'un des objectifs est de ne tuer personne, ou tout du moins le moins de personne possible (si possible, les boss uniquement) et les morts sont assez prenantes. le 4, le 3 et le 1 sont de parfaits exemples (ET JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DU 2 !!!) Car oui, comme à mon habitude je troll le 2 depuis que j'y ai joué, car sauf la première partie du jeu, sur le bateau avec Snake, rien n'est vraiment agréable dans le jeu, encore heureux il nous permet de faire la connaissance de Solidus, de Raiden (dont je me serais bien passé) et de revoir Ocelot.

Mais ce n'est pas le sujet, la vidéo existe en mode censuré sans la fameuse scène et il y a même une version à 720p sous-titrées par des fan en Français pour notre petit plaisir sur Dailymotion !
Si c'est le gore qui te bloque ne t'inquiète pas, dans la version censuré y a rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  Empty
MessageSujet: Re: MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"    MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  I_icon_minitimeLun 17 Mar - 1:15

Autant reprendre, qui est intéressé par MGS V:Ground Zero qui va sortir le 20/03 sur PS3, 360, PS4 et XboxOne pour 30€ seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  Empty
MessageSujet: Re: MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"    MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS: Ou Metal Gear Solid, ou encore "La meilleur série de jeu vidéo d'infiltration !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Discussion Générale :: Jeux-
Sauter vers: