Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilSofronia est dans la place !  SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sofronia est dans la place !

Aller en bas 
+2
BloodyCrown
Sofronia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:19

Salut à tous, je m'appelle Sofronia (bon ok... je vous autorise à m'appeler Sofro, vu que certains ont du mal à prononcer ce pseudo) * hum hum * (je ne vise personne, suivez mon regard -..- ah merde ça marche pas par écrit...).

Bref, je suis une jeune demoiselle, qui ne recherche pas un mec mortel, mais qui est,  bien entendu fan de mangas... mais pas seulement (et c'est là que je vous tanne avec mes passions): j'adore les comics, lire de manière général (des romans, des essais politiques (oui j'ai un côté chiant quand même !), des pièces de théâtre, différents types de BD, etc), sortir (et boire !!!) avec des amis, je suis également cinéphile, et depuis peu j'ai découvert que... en fait j'adore les jeux vidéos ! *____* Du coup j'ai un compte steam, je lis IG magazine (mais ce mois-ci ils ont sorti leur dernier numéro * verse sa petite larme *), toussa toussa.

J'ai connu ce fofo par THE boss, qui m'a lancé un S.O.S (même si ce n'est pas un terrien en détresse...) * bon ok j'arrête avec les blagues nulles ^^' *.

J'ai été newseuse, admin, modo, traductrice, checkeuse et éditrice dans pas mal de team... actuellement je suis admin, traductrice, checkeuse et édit pour 3 teams... mais si on sait me parler, j’intégrerais peut-être celle-ci aussi ! =3

Aller bisous les loulous, c'est pas le trou mais le tampax (merde j'avais dit que j'arrêtais... hum hum), je dois aller visiter ce délicieux forum !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:09

Hum une fille chez nous Smile miam
*se demande a quelle sauce il va la manger* (allusion a son image)
et bien bienvenue chez nous c'est pas courant qu'une fille débarque ici de tête tu es la 2iéme il me semble ^^
que dire vu que tu vas nous rejoindre bah je vais également te dire bienvenue dans la team ^^
pour le reste je t'ai déjà tous dis il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:12

Merci ô grand manitou du fofo que je vais bientôt détrôner Wink !

Pas mal la référence à l'image, les grands esprits se rencontrent ! héhé !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:33

afro  tu crois quoi quand faut faire des blagues, je suis là, mais également pour les blagues pas drôle
... pourquoi je m'en vante moi en faite *se tire une balle*...
*ressuscite*
je te l'ai déjà dis ici c'est moi qui décide tu me détrônera pas non mais king 
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:34

Héhé, c'est un défi ?

* pas de réponse *

Challenge accepté ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:44

*refile son poste et part en vacance*geek 
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:48

* Va chercher le boss en vacances, qui, par ailleurs, porte un boxer Bob L'éponge et a les doigts de pieds en éventail dans le sable, bref vale chercher, l'extirpe et lui rend sa place *

* Voix de guerrière super sérieuse *

Il n'y a pas eu de combat, ce n'est pas drôle, de ton rôle je n'en veux pas s'il ne faut pas un minimum se battre.

* Repart sur ces belles paroles *

* S'admire *

x)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:52

ah tu veux un combat Twisted Evil 
*passe en mode tyran*
*attrape sofro, l'attache, lui donne du boulot et va dormir* Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:57

*S'endort sur le boulot*

*Bave sur le boulot*

* **** sur le boulot*

*Jamais vous n'aurez le mot caché derrière les **** *
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:07

je préfère pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:54

Bienvenue..........je sais pas quoi dire d'autre comme tu es une fille je m'en excuse Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:20

mais c'est qu'il est timide le petit nolae ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:26

Salut Sofrolepticienne!!
Bienvenue, chez nous, ici, chez toi, bref dans ce forum de tarés (calmes, mais tarés...)
Nous on veut un engagement plein et entier, donc tu me feras le plaisir de quitter tes autres teams, sinon je lache le chien pervers de garde XD

* Retiens Asmo par la laisse*

Sinon, tu fais quoi dans la vie à part "**** sur le boulot" ou la gestion de teams (plutôt du travail qu'elles te donnent?

Question bête ça débouche sur quoi une prépa litté? Traductrice de manga professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:33

Oh nono c'est crow mignon ! =3


Tyty (oui, c'est de la provoc' !), je n'ai pas peur de tes clébards, envoie la sauce !! * hum hum*

Dans la vie je suis étudiante, je cumule les jobs pourris pendant mon temps libre et je suis militante politique... ça te vas ?

Une prépa littéraire (quand tu n'es pas bornée et rebelle comme moi) ça peut te faire déboucher sur de grandes écoles que tu ne pourrais pas intégrer avec une simple fac ou alors très difficilement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:42

Ha ouais donc la politique c'est pas juste un hobby de lecture?
C'est bien


T'inquiète pas pour le "Tyty" les humains (ou les démons attardés présents dans l'quipe) sont juste incapable de taper "Tyrannide" donc je me suis habitué à tout: "Tyty", "Tyra", "Tyranide", "Nide" ou encore "Tyran"
J'ai un peu tout supporter et j'en ai marre de râler sur l'orthographe de mon pseudo (déjà que je râle sur l'orthographe des chapitres...) alors maintenant, je laisse tout les pseudos suscités sans râler
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:50

tyra tu me retire ta connerie comme quoi on abandonne seikoku j'ai dis qu'on ne l'abandonnais pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:54

Pitié pas nono je déteste quand on le dit Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:56

Haha je comprend... moi aussi je suis passée par plusieurs pseudos modifiés: sofro, so, s (tu te rends compte !!!???), et même SOPRANO (nan mais FRANCHEMENT !!!!! >.<").

Bien sûr que la politique n'est pas qu'une hobby de lecture !! C'est ma VIE ! (avec les mangas, les jeux vidéos et les comics xD).

Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:03

Bloody> Tiens moi au courant quand tu prends ce genre de décision, je savais pas qu'on l'abandonnait pas finalement...

Nolae> En même temps quand tu prend un pseudo tu dois toujours t'attendre a entendre le truc le plus stupide qui y ressemble. Dans ton cas c'est "Nono". Mais j'avoue que sachant que ça te déplaît j'évite de l'utiliser.

Sofronia> "Soprano" Mouhahahaha la honte peuchère!!
Sofronia.... Ça me fait penser à la sophrologie, bref tu vas nous faire souffrir toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:09

C'est marrant ça ce pseudo fait toujours penser à la sophrologie alors qu'à la base je l'avais choisi parce-que c'est un nom de famille russe qui signifie sagesse... xD
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:11

Ben disons juste, qu'on parle plus le français que le russe alors on avait pas fait spontanément le rapprochement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:22

x) Oui bon... MAIS JE NE PARDONNE PAS FACILEMENT !! Nya ! * sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:23

ha ne te méprend donc pas, je ne t'ai pas demandé de me pardonner, c'est toi qui nous as sorti un pseudo avec une origine à la c*on
Revenir en haut Aller en bas
Sofronia
Otaku avancé
Otaku avancé
Sofronia


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière mes lunettes

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:55

x) L'origine n'est pas plus bête que titidu51 ou autres c*onneries que j'aurais pu mettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:54

C'est pas faux, encore que le tien au final possède une origine moins c*onne, pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofronia est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Sofronia est dans la place !    Sofronia est dans la place !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofronia est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: