Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilChokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chokoko
Otaku Débutant
Otaku Débutant
Chokoko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 1:40

Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Henri
Je voudrais bien réussir ma vie, et être aimé...

Ha non, ça c'est quelqu'un d'autre... Bon bah alors moi c'est Chokoko, un adorateur du dieu chocolat, et un inconditionnel mang'adict ! Je suis également membre de la Scan-en-èfe-aire depuis bientôt 2 ans en tant que traducteur et checkeur, et, depuis peu, responsable de ces deux postes au sein de la team.

IRL, je suis un jeune homme de 21 ans, étudiant à la fac dans le sud de la France.

Si je suis ici, c'est pour pouvoir échanger plus facilement avec vous, en premier lieu pour notre co-prod (Otomari Honey), et aussi vous donner un moyen de communiquer avec nous plus confortable pour vous, et pourquoi pas, un petit peu d'entraide. Parce que le scantrad est une famille à laquelle nous appartenons tous, et que même si nous ne sommes pas dans la même branche, la même passion nous unis Wink

J'espère que nous nous entendrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:54

Est bien bienvenue dans le paradis de la douleur.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:08

Yep bienvenue à toi sur le Fofo, je crois qu'on avait prévu le coup et préparé un groupe spécial "membres d'autres teams qui passent nous voir"

Pour ce qui est d'Otomari honey, si tu passes parce que tu attends la trad du chap 18 faudra attendre samedi midi. Je te l'enverrai soit par mail soit sur une Dropbox si vous en avez une comme ça tu pourra t'occuper du check.
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Otaku Débutant
Otaku Débutant
Chokoko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 1:16

Merci pour l'accueil Wink

Mais non, je ne suis pas (vraiment) venu vous voir pour Otomari Honey. Wink
J'admets que sans OH je serai peut-être pas venu, mais je ne viens rien réclamer d'autre que des "bonjours" et des petites discussions ^^

Je viens juste en visite de courtoisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:58

bienvenue a toi ^^
moi je passe toujours LONGTEMPS après XD
pour otomari honey désolé du retard le trad qui s'en occupait nous a lâché, donc j'ai du refiler le boulot à tyra XD
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeMer 12 Fév - 22:49

Et tyra en ce moment il est pas motivé même si la trad avance, pae par page...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:24

lol
chose à part, ton image de profil se serait pas le père de Nagisa dans Clannad ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokoko
Otaku Débutant
Otaku Débutant
Chokoko


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 2:27

Si si ^^
Furukawa Akio ! Tout bonnement épique comme personnage ! ^^

La psychologie assez simple, mais tellement vraie, et pleine d'amour et d'humanité. C'est mon personnage préféré, toutes catégories confondues ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:55

jme disais bien que je reconnaissais ce personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! Empty
MessageSujet: Re: Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !   Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chokoko, c'est du chokolat qu'on mange pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: