Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilQuels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 0:20

Voilà, tout est dans le titre.
Pour ma part je suis plutôt RPG et Call of (mais que pour le mode zombie)
J'aime bien Devil May cry aussi et les Gears of war.

J'ai surkiffé Fallout III, Oblivion (moins Skyrim) et Dark souls

Je joue sur Xbox 360 et mon compte Live s'appelle Tyranian
Revenir en haut Aller en bas
DieScorpion
The Ghost
The Ghost
DieScorpion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2012

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:09

Hmm en somme des jeux tres bon ici a part peut etre le Call of mais bon chacun ces gouts xD
Moi je suis sur PS3 donc je ne peux pas rejoindre Tyrannide mais pour ceux que ca interesse
Id Psn: Die-Scorpion si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycrime-scantrad.forumactif.com
saske
Otaku de base
Otaku de base
saske


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 27
Localisation : France

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:04

Je joue surtout au rpg (tales of ...) et parfois au fps.
J'ai moi aussi une PS3 mais je ne joue pas en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:50

Haaa *soupir nostalgeek*
La série des "tales of..." ça fais lontemps que je l'ai pas suivi... en fait j'ai même jouer qu'à Tales of Symphonia car je croyais que c'était la version RPG du manga "Rave"
Revenir en haut Aller en bas
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:21

Gros fan de RPG, de FPS (sauf Call of, c'est bien une ou deux fois après c'est lourd de racheter le même jeu),
en RPG: Les FF, peut être pas aussi bon que les anciens ils reste excellent, les Tales of, j'ai hâte de me payer Tales of Graces F et Tales of Xillia; Resonance of Fate, une bombe celui là, chaque cinématique surtout celle des héros dans leur vie de tous les jours reste dans la tête; Rogue galaxy, vieux mais, comme dragon quest 8, avec ses graphismes en cel-sahding il reste très beau; bon comme je l'ai dis juste avant les Dragon Quest, surtout le 8 et Sword, légèrement déçu par le SD utilisé dans les épisodes sur DS et la série Fable avec une grosse, très grosse préférence pour le premier volet que je trouvais plus prenant. et j'en passe et des meilleurs ! (Comme infinite Undiscovery, un jeu qui a grandement souffert de son absence de trad. alors qu'il est génial.)

En FPS: les Gears of War, sans être excellent il détend (et pas dur comme jeu) ZombiU (je le range là mais c'est un survivol horror je sais ^^), Resident Evil du 1 au 4 avec une grosse préférence pour le 2; les Silent Hill, Alan Wake, les MGS tous sauf deux épisodes: je suis pas fan mais je ne déteste pas pour autant le 2 et je vomis sur Peace Walker, etc. et j'en passe que j'adore tout autant ou presque !

Bon je vais pas me taper tous les jeux que j'adore, j'ai déjà pas le courage d'en chercher un dans chaque style (ps: pas fan des jeux de sport ou de simulation style guitar hero, si je veux faire du sport ou de la gratte, je le fais IRL perso, pas sur un jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:16

Voilà en ce moment moi je suis sur Dark soul, et je galère c'est génial !! XD bizarre de dire ça quand même...
J'en suis au point où je dois bastonner les 4 rois des abysses, et comme y'a pas de feux dans les ruines de la nouvelle londo, je dois me frayer un chemin à coup d'épée et des fois (souvent) je me retrouve encerclé par les fantômes et les chevaliers en armure... et PAf! mouru moi, donc j'ai carrément du mal à atteindre la zone de boss... Le plus que j'ai réussi à leur enlever de vie c'était les 3/4 de la barre et je suis mort parce que je me suis retrouvé qu'ils avaient tous respawnnés et à 1 contre 4 golgoth comme eux, je faisais pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
DieScorpion
The Ghost
The Ghost
DieScorpion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2012

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Ah Dark Souls ca c'est du jeu mais les 4 rois sont "bidons" en un sens il faut juste etre tres rapide parce que en réalité il spawn à l'infini les saloperies donc au pire invoque quelqu'un parce que chaud sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycrime-scantrad.forumactif.com
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

Alors niveau jeux j'aime énormément les rpg que se soit les FF (le 7 reste mon préféré) les tales of il y a peu de temps j'ai acheter le grace f qui est super vivement que le xillia sorte en france,ensuite un jeu qui n'es pas trop connu qui est hyperdimension neptunia un bon jeu sans en dire plus je vien juste de le commencer après j'aime un peu tout les styles de jeu sauf les jeux de sport (a mort) pour finir je suis sur ps3 et mon psn c'est : skadi77
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:34

Nolae> Merci de ta participation ^ Malheureusement, je ne suis pas très PLay sinon on se serai retrouvé pour quelques jeux...

Die> En fait j'essayais de bastonner les 4 rois un samedi soir un peu éméché aprés avoir joué toute la journée donc c'est plutôt difficile... En plus depuis que l'add-on avec Oolacile est sorti, vu que je ne l'ai pas acheté, je ne peux plus invoquer personne...Les joueurs avec l'add-on ne peuvent pas venir m'aider... Ce qui est passablement dégoutant...
Mais hier soir, aprés une journée de taf, donc plutôt reposé, je me suis mis à jouer... Marchant tranquillement, cassant du fantôme avec mon espadon maudit, j'ai armé tout mes sorts correctement... Et là Paf!, du premier coup les 4 rois je me les suis farci limite en rigolant .... Donc en effet tu avais raison ils sont pas si difficile que ça, il suffit juste de reconnaitre leurs attaques de rouler sur le coté au moment de leur attaque verticale, de se protéger sur leurs attaques de tranche, de s'éloigner lors de leur attaque de zone... et à tout les autres moment, les faire bruleeeeer!!! Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?   Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux et sur quelle plateformes vous jouez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rajouté les rangs dites moi ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Discussion Générale :: Jeux-
Sauter vers: