Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilPrésentation de Kateikyo SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Kateikyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
666_Kateikyo_666
Otaku Débutant
Otaku Débutant
666_Kateikyo_666


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2012

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:28

Salut a tous !!!
Moi c'est Kateikyo j'ai 18 ans j'adore tous ce qui est Manga anime tout ce qui viens du japon en fait .

Mes mangas préférés sont: To love ru , Rosario+vampire et bleach sont les trois principaux sinon il y a Tokko, Togari, Love hina, Fate stay night, Negima , HOTD et plein d'autre encore ^^

Mes animes préférés: C³ (Cube x Cursed x Curious), BTOOOM, Dog Days, Astarotte no Omocha! Dragonaut The Resonance, Katanagatari , Isekai No Seikishi Monogatari, Kateikyôshi hitman reborn et plein d'autre encore

Dans vos projets je suis trinity seven et seikoku no Ryuu kishi sinon j'attend Koi neko , tonari no randoseru W, et Otomari Honey
(Quoi ? moi pervers c'est faux
Présentation de Kateikyo Tumblr_m39dfgc67z1qe96cyo1_1280

Sinon j'aime bien dessiner plutôt redessiner tenez pour ceux qui aimerais voir :
Présentation de Kateikyo Ichigoby666kateikyo666

Je pense que c'est tout je ne suis pas un habitué des forum juste des rhumes *sors en courant*
C'est sur ce jeu de mot que je vous laisse merci d'avoir lu (en diagonale) bonne fête et PEACE !


Edit Tyrannide: Pensez aux balises [img ] adresse_du_lien [/img ] ça fait plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:50

Bienvenu a toi ^^
et je pose quoi comme question moi maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neko-kun
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody
neko-kun


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:52

Bienvenue a toi amuse toi bien sur le fofo Very Happy d'ici peu vous pourrez retrouvez une belle surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:58

et j’oubliai tu as accès au reste du fofo maintenant donc également au chapitre en avance
mais pour garder ta place VIP il faut participer un minimum comme dis dans la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeMar 1 Jan - 0:33

Bienvenue à toi, et joli ta signatur Neko, par contre ton dessin est un peu immature KATEIKYO, je pense qu'en t’entraînant un peu plus ton Ichigo il aura moins une tête dépingle, mis à part ça il est pas mal


Revenir en haut Aller en bas
neko-kun
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody
neko-kun


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17

merci Tyra,c'est une amie graphiste d'une team qui me l'avais fait elle était archi-doué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kateikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kateikyo   Présentation de Kateikyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kateikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» prèsentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: