Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
Accueil[Amélioration ?] Un lien direct vers le site. SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Amélioration ?] Un lien direct vers le site.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnknowSoldier
Otaku pervers
Otaku pervers
UnknowSoldier


Messages : 83
Date d'inscription : 01/10/2012

[Amélioration ?] Un lien direct vers le site. Empty
MessageSujet: [Amélioration ?] Un lien direct vers le site.   [Amélioration ?] Un lien direct vers le site. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:32

Bonjour, c'est exprimé dans le titre, un lien direct du forum vers le site (puisque c'est le cas dans l'autre sens) pour faciliter le voyage de l'un à l'autre quand, comme moi, vous êtes assez idiot pour ne prendre en favoris que l'un des deux et que vous êtes trop feignant, comme moi, pour taper "BloodyCrime-scantrad" sur la barre de recherche et préférez faire une message dix fois plus long, celui-là donc.


Alors sois je suis aveugle, possible, soit je suis stupide, possible aussi, soit il n'y en a pas. (ps, tout ça accordé avec une énorme faute puisque "Soit" n'est, normalement, utilisable que dans le cas d'un dilemme entre DEUX options ni plus, ni moins.).

Voilà, merci beaucoup de m'avoir lu jusque là et, j'espère ne pas avoir fait une bourde et avoir juste loupé le lien direct vers le site.
Revenir en haut Aller en bas
neko-kun
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody
neko-kun


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

[Amélioration ?] Un lien direct vers le site. Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration ?] Un lien direct vers le site.   [Amélioration ?] Un lien direct vers le site. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 15:50

j'en ferai part dans les plus bref délais a bloody Smile

Néanmoins ton idée est bonne ^^


Dernière édition par neko-kun le Ven 28 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

[Amélioration ?] Un lien direct vers le site. Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration ?] Un lien direct vers le site.   [Amélioration ?] Un lien direct vers le site. I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:06

Lu et approuvé ^^
on met ça en place XD
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

[Amélioration ?] Un lien direct vers le site. Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration ?] Un lien direct vers le site.   [Amélioration ?] Un lien direct vers le site. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 1:13

JE dirai même mis en place donc sujet clôs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélioration ?] Un lien direct vers le site. Empty
MessageSujet: Re: [Amélioration ?] Un lien direct vers le site.   [Amélioration ?] Un lien direct vers le site. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélioration ?] Un lien direct vers le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redirection vers le site
» site mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Discussion Générale :: Améliorations potentielles-
Sauter vers: