Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilPrésentation Mystes SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Mystes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystes
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Présentation Mystes Empty
MessageSujet: Présentation Mystes   Présentation Mystes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:59

Bonjour, je m'appelle Kévin 20 ans dans 12 jours, suis en fac de mathématique.

Je regarde/lis des mangas depuis de nombreuses années maintenant, mes préférence. sont les mangas de types shonen avec des héros au lycée développant des pouvoirs surnaturelles ou alors ceux où une nouvelle personne arrive dans la vie du héros et chamboule celle-ci.
J'apprécie également ceux de type seinen, qui ont un côté plus mature.

Côté anime, idem que côté manga.

Un point que je ne supporte pas que se soit en anime ou manga c'est ceux où la fin finit en tragédie ou en laissant pleins d'informations sans les approfondir ou en faisant un saut de X années pour nous présenter les nouveautés sans plus d'explication sur le pourquoi du comment (non, non je ne parle pas de la fin de Négima Rolling Eyes )

Pour finir je vous souhaite de continuer votre super travail ainsi que JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE et BONNE SANTEE tous sa en retard (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Présentation Mystes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystes   Présentation Mystes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

Bienvenu a toi ^^
Une petite question (qui en comprend 2 XD) Quel(s) projet(s) aimes tu chez nous et comment nous as tu découvert ?? (scan manga, lecture en ligne, ou autre)

Je t'ai ouvert l'accès au reste du forum on compte sur toi pour y participer ^^


Visiblement je suis pas le seul à pas avoir aimé la fin de Négima XD
et malheureusement c'est pas le seul anime ou la fin est je trouve pas la bonne ( du genre encore des trucs à faire et approfondir mais non on s’arrête là -_- )
Revenir en haut Aller en bas
mystes
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Présentation Mystes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystes   Présentation Mystes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Chez vous, il y a plusieurs que j'aime mais j'en suit 2 principalement: Trinity Seven: 7-Nin no Mahoutsukai et SEIKOKU NO RYUU KISHI j'aime bien aussi Dakara Boku wa H ga Dekinai et Otomari Honey.

Comment ? bah déjà quend je lisait Dakara et Otomari j'avais vu que c'était vous mais comme je les lisais sans trop m'y approfondir je n'était jamais allé sur votre site. Mais quend j'ai lu la sinopsie de seikoku j'ai adoré (un lycéen, des dragons, des pouvoirs, une histoire " d'amour") idem pour Trinity, je me suis donc renseigné et suis tombé sur votre site ^^.

PS: pour negima, encore si c'est un anime on peut se dire LN plus approfondie ou le manga mais quend c'est un manga de 37/38 tomes là sa choque (me suis toujours demandé, elle est devenu quoi sa mère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

Présentation Mystes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystes   Présentation Mystes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:58

Bienvenue
Pour Seikoku, je peux plus édite donc le prochain chapitre je sais pas quand je pourrais l'édite sauf si Bloody me trouve un remplacent
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Présentation Mystes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystes   Présentation Mystes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:45

Bienvenue à toi et bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mystes Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mystes   Présentation Mystes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mystes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» prèsentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: