Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
Accueilun nouvel arrivant !!!!!! SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo04
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody



Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

pseudo: lolo04

prenom: loïc

age : 16 ans

localisation: france,region paca,alpes de hautes provence,04180 villeneuve (un vieux trou pourri ^^)

loisir: les manga de tout genre méme hentai ^^,le clean,la programmation, l'edition,facebook,mon portable et mon PC (je me sépare jamais des deux ^^)

autre: je souhaiterais postuler au poste de cleaneur. mon expérience et de 3 ans de scantrad

j'ai fais partie de la MFT, japan shin, meren tim, shibusen team, pandora team, manga trad team, black moon team, baka usui team et je crois que c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-scantrad.is-best.net/
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:36

Yo et bienvenue


BLOODY ON LE PREND !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo04
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody



Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-scantrad.is-best.net/
neko-kun
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody
neko-kun


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:01

JE CONFIRME ASMO !!
Dis lolo tu ne serais pas dans coalition scantrad qui fait R-18 projet ancien de la BBE3 il me semble avoir vu ça !
mais t'étais pas également sur le fofo de la To Love Scan ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:46

lol visiblement je n’aurais même pas a faire passer de teste ou demander l'avis des membre ils t'ont déjà donné leur accord ^^'
bon j’espère que tu as rien contre les team déjanté car tu vas être servis ^^'
et surtout contre les tyran (visiblement c'est la reput que j'ai ^^')
bref on en reparle quand j'aurais fini mes partiel pour le moment je t'ouvre l’accès au forum et je te laisse faire ta postulation au propre dans la partie adéquate ^^

sur ce bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:43

Salut, Lolo, content de voir que tu souhaites participer...

Pour en revenir à ta présentation, je suis pas d'accord avec toi Villeneuve c'est pas si paumé que ça, c'est juste à coté de la nationale qui permet de descendre sur Marseille et (dans mon cas ) sur Aubagne.
Content de "rencontrer" un "voisin"... J'ai habité 17 ans à Château-arnoux saint-auban, maintenant mes parents ont déménagés sur Sisteron et moi je vis avec ma coupine sur Aubagne donc tant pendant que je faisais mes études sur Marseille que je remontais et descendais tout les week-end on s'est peut-être croisé sans se voir... Trop fort.
Sinon j'avoue y'a rien à faire à Villeneuve, tu devrais donc avoir du temps pour cleaner... en ce moment, je prends de l'avance en trad de Seikoku, je prend aussi de l'avance sur Trinity seven... Donc c'est au boss de voir, mais je serai content d'acceuillir un nouveau cleaneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
neko-kun
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody
neko-kun


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

j'avoue que soulager notre pauvre bloody serait pas de refus ^^ enfin pour lui (chacun sa souffrance bloody Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lolo04
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody



Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:36

que le monde est petit ^^

possible tyr' mais ca m'étonerait je suis plutot genre geek ^^ et ouer j'ai pas mal de temp villeneuve c'est mort Very Happy


@neko-kun: oui je fais partie de la coalition scantrad je suis cofondateurs (nous sommes 2 fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://coalition-scantrad.is-best.net/
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant !!!!!!   un nouvel arrivant !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: