Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilPresentation stig85 SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation stig85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stig85
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:22

Je suis vendéen j'aime beaucoup beaucoup les mangas suis possesseur d'une grosse collection et je suis super content de pouvoir suivre vos travaux car qui sait peut etre bien que vos travaux seront publier et feront alors partis de ma collection. Very Happy
Enfin voila tous ceci pour vous dire que je suis content d'etre parmis vous @ + tongue
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:29

Déjà bienvenue a toi ^^
un peu courte ta présentation mais c'est mieux que rien hein ^^
donc je vais poser des questions Twisted Evil
bah déjà comment nous a tu découverts (on est bien planqué pourtant XP)
et tu aimes quel(s) projet(s) chez nous ^^

Aussi je compte sur toi pour participer ^^
Tu ne seras pas pris en compte pour le changement de demain pour ce qui concerne le nombre de message mini pour avoir accès au chapitre en avance, mais si tu ne participe pas l’accès te sera bloqué dans une semaine ou plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 1:28

Bienvenue enfin une nouvelle vict...euh personne qui vien nous rejoindre dans les bas fonts de l'enfer Twisted Evil
Je pence que niveau présentation il manque un petit bonjour (j'aime les belle présentation Smile ).
Voila voila je te dis a bientôt et peut être que on te tortur...s'amuseront avec toi Twisted Evil (ne fais pas attention a ça Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
stig85
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 2:30

Merci de votre accueil. Tout d'abord je tiens a rectifier mon manque de courtoisie, je m'en excuse donc Bonjours à tous Wink Very Happy .
Alors pour répondre aux question j'ai fait votre connaissance en même temps qu'un autre site ( scanmanga) pour ne pas le citer. Pour être honnête j'aime tous vos travaux mais j'ai une petite préférence pour Dakara Boku wa H ga Dekinai et Trinity Seven et pour ce qui concerne les deux nouvelles séries j'attends de pouvoir les lires pour en dire plus. Voila j'espère avoir bien répondu et m'être rattrapé. Heu pour info c'est si dangereux de vous rejoindre parce que la torture ça fait mal? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:07

C'est pas que c'est dangereux de nous rejoindre c'est que on est des cas spéciaux enfin bon par exemple moi je suis de nature calme qui aime tort...s'amuser Very Happy après on a d'autre personne comme notre Tyran bien aime (n'es pas bloody Twisted Evil) qui peu te m'être la vie dur (c'est bizarre ce que j'ai écrit...) et enfin plein d'autre spécimen donc s'y tu nous rejoint c'est jusqu'a ta mort (ou même plus) Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:20

oh arrête d'effrayer les nouveau toi ou c'est la salle de tortu... jeu qui t'attend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:43

Mais c'est drôle je veux m'amuser un peu moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:53

Hé hé Bienvenue à toi...

Rassures toi, tu ne souffriras pas... enfin... peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
stig85
Otaku Débutant
Otaku Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 22:30

merci vous je sens que je suis entre de bonne mains.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:59

Attend t'as pas encore eu affaire a moi.
Je te promet d'insupportable douleur !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation stig85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation stig85   Presentation stig85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation stig85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» prèsentation
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: