Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilHurri le fan. SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hurri le fan.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Otaku Débutant
Otaku Débutant
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:44

Bonjour à tous Smile, après avoir balayer la neige (juste 30 cm), la panne d'électricité, mon explorateur Windows qui planté en continu, la voiture qui m'a lâchée au milieu de nulle part dans un froid glacial et mon prof de sport qui m'envoie un sms "y a pas cours" quand je suis enfin arrivé à destination , je poste enfin ma présentation... D'ailleurs j'ai croisé un chat noir en prenant le courrier comme quoi je vais peut-être finir par croire aux superstitions...
Bref après ce petit monologue de ma life, voici ma présentation :

Pseudo : Hurricaneoftime
.Age : 20
.Sexe : Masculin
.Intérêt : Sport, mangas, cinéma, jeux en famille
.Mangas/Animes/Dramas favoris : Hum difficile à dire :s disons dans l'ordre Berserk/Darker Than Black/City Hunter mais plein d'autres aussi
.Comment vous avez connu ce Forum : en cherchant un manga tout simplement
.Pourquoi vous-êtes vous inscrit : par curiosité, pour le plaisir et les mangas aussi Smile en particulier Trinity 7 et plus récemment Madan no Ou et Shishunki no Iron Maiden
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

Bienvenue ^^
Pas mal la présentation, elle est bien complète XD
Seul problème ... je peux pu poser de question maintenant ^^'

Bah tempi ^^ bref je te donne l'accès au chap temporairement je ne sais pas si tu a pu lire le sujet avertissement dans la section news du forum mais j'ai du mettre une petite règle en plus ^^' donc tu as accès au chapitre pendant 1 semaine si durant cette semaine tu as dépassé les 5 messages tu garde l'accès sinon tu passes en membre et donc perd l'accès au chapitre en avance ^^
Désolé de dire ça juste après ton arrivé mais je préfère prévenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:09

Bienvenue en enfer mouahahaha....je c'est pas quoi écrire d'autre...
Ah si... ne fais pas attention a Bloody se n'ai qu'un tyran qui fais son travail donc se qu'il dit il le fera
Bon moi je retourne a ma séance de tortu... d’amusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Otaku Débutant
Otaku Débutant
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:13

Ok pas de soucis pour la nouvelle règle, je suis une personne sage et respectueux des lois "hum...hum..."
On a tous nos occupations à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:58

Bienvenue à toi YuriKanedesTempes...

Tu aimes Trinity, madan et Shishunki.... et ben j'vais avoir du boulot...

Pour info, à tout les lectureurs de Shishunki je pense que j'aurais traduit tout les chapitres sortis sur Mangafox d'ici la mi-avril.
Madan, j'ai traduit un nouveau chapitre et Trinity aussi... Donc dès que le reste de l'équipe se sera sorti les doigts du c*l vous aurez de quoi lire...


*Rigole de tout les flemmards qui ont "une vie"*


Aprés vérification
J'ai un profil avec pour pseudo "Hurricaneoft" c'est toi? Parce que si c'est le cas, dis le que je le supprime, il sert plus à rien.
Et non, si tu dis que c'est bien toi, je vais pas te taper dessus... tu pourrais avoir oublié ton mdp et donc créer un nouveau compte. Pour info c'est une adesse qui ressemble à ça: mika-XXXXX@hotmail.fr si ça te dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Otaku Débutant
Otaku Débutant
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:54

Oh en fait tu viens de m'apprendre que j'avais déjà créer un compte ici. Créer par mon autre moi ? Amnésie ou réincarnation ? Qui sait... En tout cas c'est bien un de mes comptes pas de doutes là dessus donc tu peux, sans remords, l'envoyer en en... le supprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:01

Oki merci de ta réponse, je vais donc envoyer un robot dans le passé qui aura pour seule mission de te supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:02

Je peux y aller a la place du robot j'ai besoin un peu de m'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:11

bon pas trop compris pourquoi tu étais repassé membre mais je te remet dans les vip pour les chap je pense que tu va y resté vu qu'il te manque 1 message XD



Edit by Tyrannide: Ca doit être un fail de ma part désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Otaku Débutant
Otaku Débutant
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:27

Ah oui je me demandais aussi x). Par contre *mode chi*** on* si possible je voudrais changer de pseudo vu que le mien a été choisi les mains liées, yeux fermées :s *mode chi***off* *met son masque*
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:37

Tu voudrais quoi comme pseudo? Faut que je vérificationne (XD) mais ça doit être faisable...
Revenir en haut Aller en bas
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Otaku Débutant
Otaku Débutant
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:16

Hum mon pseudo habituel "Idjil" ou si tu peux, en caractères spéciaux comme ceci : ´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:45

´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Je vais essayer mais rappelle toi bien que c'est le pseudo avec lequel tu devras te connecter ... taper ça à chaque fois que tu effaces ton historique intégralement ça en fait du boulot ... et pis souvent...

Edit: Voilà je crois que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`
Otaku Débutant
Otaku Débutant
´¯`·-> ldj!L <-·´¯`


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31

Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:08

Yep j'ai l'habitude du copié collé pour ça et je le conserve un peu partout donc no problem x)
Merci à toi Wink

PS : Si vous voyez un homme dénommé Idjil dans la rue je vous autorise à l'envoyer au ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurri le fan. Empty
MessageSujet: Re: Hurri le fan.   Hurri le fan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurri le fan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: