Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilLa presention du Doc!! SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La presention du Doc!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StazZ
Otaku Débutant
Otaku Débutant
StazZ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : in the Summoner Rift

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 6:15

Ohayo minna !!! Watashi wa StazZ!!!

Comme vous l'avez remarquer je suis un Fan intarissable (oui intarissable Very Happy ) de manga. Que se soit en anime ou en scan, je les dévores Twisted Evil
Je tout type de manga: Ecchi, seinen, shonen, shojo, hen...euh *tousse*... Parmi mes titres préférés en scan on a :
Seikirei, To love ru, GTO, Id, MxZero et plein d'autres encore. Et pour les animes on a : Bakemonogatari (toute la sérié en faite), Meitantei Conan( je suis le guerrier des 670 épisodes XD ), Isekai no Monogatari ...
Mise à part les manga, j'aime le handball, le football (viva el Barca!!) et j'ai même fais du judo (ceinture marron héhéhé!!)

Sinon la raison de ma venu sur ce forum, ce sont les scan de la série Trinity Seven, Seikoku no Ryuu Kishi (car j'ai vu que vous avez repris le projet) et Koi Neko ^^


Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:03

Salut à toi!! et bienvenue !
Ta présentation commencais bien jusqu'à ce que tu avoue aimer le footballe... Je te plains ça doit être dur à vivre au quotidien, tu te fais suivre par un psy pour soigner ça?

* Ippon seoi nage dans ta face...*

Apparement tu aimes nos mangas, je t'encourage à découvrir les autres et je vais voir si je me souviens de comment t'offrir l'accés aux chapitres...
Pense à lire les rêgles du forum, les insultes sont permises, la torture aussi du moment que c'est fait dans le plus grand sérieux...
Bon aller bonne lecture à toi
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:53

Bienvenue ou pas pour aimer le football tu mérite 177 fois la mort Twisted Evil mais bon j'ai pas que ça a faire donc ce sera une petite séance gratuite de torture (je suis gentil hein Very Happy )
Enfin bref comme je dis a tout le monde bienvenue en enfer Smile
Bon vite fais je change de sujet en espèrent que Bloody me cris pas de su (écrire quand est lever depuis 5 minute c'est dur) il a peur que fais fuir des gens...
Bref le changement ne sera pas fais j'arrête d'écrire j'ai plein de chose a faire Twisted Evil
Sur ce a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StazZ
Otaku Débutant
Otaku Débutant
StazZ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : in the Summoner Rift

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:03

Eh bien pour le foot, c'est une maladie génétique qui m'as étais transmit par mon père malheureusement ... Le médecin m'a certifié que c'est incurable Twisted Evil

Sinon merci pour l’accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:04

Et lui, non! Il est courageux quand même!! On lui dit que c'est un crétin, on l'insulte on lui crache dessus et lui nous remercie...
Dans certains cercles fermés on appelle ça un homme soumis... un esclave...


P.S.: Pourquoi tu as écris "la présentation du Doc" dans le titre de ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
StazZ
Otaku Débutant
Otaku Débutant
StazZ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : in the Summoner Rift

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:17

Ah ça doit venir de mes ancêtres ... Quand j'y pense j'ai pas eu de chance avec mes gènes XD

Pour le titre disons que c'est juste une erreur que j'ai pas su rattrapé ^^. Je me suis gouré de Pseudo vu que je parlais à quelqu'un en faisant ma présentation... Comme cette personne m'as appelé Doc à ce moment, bah j'ai écris Doc par réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:36

La question s'en suit naturellement pourquoi t'a t'il appelé Doc?
Revenir en haut Aller en bas
StazZ
Otaku Débutant
Otaku Débutant
StazZ


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Localisation : in the Summoner Rift

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:35

Dire que cette personne est débile, c'est autorisé?? C'est juste que d'après lui je ressemble à Doc Gyneco quand je me lève de force le matin à 11h, alors que je me suis couché à 5h... Cette personne lier par le même sang que moi a été frapper pour une telle remarque. Ne vous inquièté pas, il a bien souffert Twisted Evil Twisted Evil
Donc depuis il m'appelle Doc, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:39

En même temps si tu as choisis ton avatar parce qu'il te ressemble (ce que j'ai moi même fait) je comprends qu'il t'appelle Doc... Mais tu penseras tout de même à frapper ton frère/père/cousin/oreiller de ma part aussi parce que j'aime faire souffrir les gens même de loin
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:51

A moi aussi a moi aussi hihihi c'est agréable la souffrance des autres hihihi Twisted Evil

PS: Shocked Tu ressemble a un tyrannide dans la vrai vie euh ok non c'est euh bizarre euh je sais pas Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:47

bah il y a pas si longtemp sur skype sa photo de profil c'étais lui en gros plan ( j'en ai fais des cauchemard XD)
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:04

lol! ça ma donner une idée de topic c'est de m'être une photo de nous pour un peu comment ressemble les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:15

je participe pas anonymat oblige ^^
et manque un mot dans ta phrase XP
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:20

Roooo tu n'es pas drôle enfin bon pas grave...

Je viens de me réveillais normal que j'oubli des mots...

edit: au faite je le m'es ou le topic ci je le créé celui là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:25

lol moi ça fais un moment que je suis debout et je dis merci a la sncf pour leur train -_-
je m'explique en vitesse XD
j'ai 3 train pour arriver a 10H ^
8H50 train ... annuler bon je prend le suivant 9H15 ...
annuler bon bah celui de 9H22 ... 20 minutes de retard
arriver a la fac 10h50 pour un cours qui commence a 10h15 .. pu qu'a squatter sur la fac jusqu'a 13h30 pour le prochain cours -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presention du Doc!! Empty
MessageSujet: Re: La presention du Doc!!   La presention du Doc!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La presention du Doc!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: