Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilCeci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:12

Le "ceci bat cela" est un jeu que j'ai croiser un jour sur le forum d'une alliance importante de l'univers de Ogame dans lequel je joue...
La règle est simple, les joueurs doivent mettre une image qui "bat" l'image du joueur précédent en expliquant en quoi ça le bas par exemple si un joueur met un feu:
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer 1106060838281007848279454
Le joueur d'après pourra mettre une image d'eau :
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer 10722288-grande-eclaboussure-d-39-eau-bleue-de-pres-macro
Ou un pompier:
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Pompier-vs-flammes1

Ou tout autre chose susceptible de battre le feu...
Mais attention si vous voulez on peut facilement partir en nouille aussi... Vous êtes libre de mettre l'image que vous voulez du moment qu'elle est pas interdite au moins de 18 ans et qu'elle a un rapport avec l'image du joueur précédent...
Alors je vais commencer par ...
Un ordi, on a en tous besoin ...
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Pc

Voilà donnez vous en à coeur joie, mais sachez que je ne suis pas facile à bloquer... sauf si personne répond bien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:22

bon comme tout ordi qui ce respecte un petit virus feras l'affaire
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Virus-informatique
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:26

M'en fous!!! Mon geek répare le matériel infecté!!!
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Old-geek
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:34

passons du virus informatique au virus biologique Twisted Evil
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer 1318844884_small
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:38

Même pas peur avec ma protection étanche contre les virus et les microbes!!!
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Kit-protection-biologique-xl
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:44

La brûlé au lance flamme c'est marrant Twisted Evil
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Lance-flamme_090319041919986737
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:49

Le magma plus fort que les flammes !!!
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Akainu
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:30

moi je vous bat tous XP
LE TROU NOIR
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Trou-noir
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:48

Eh non bloody c'est le bon point de ce jeu, on est jamais complètement battu...
Et un trou est un trou... un bouchon suffit!!!

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Bouchon-liege1
Revenir en haut Aller en bas
nolae
Otaku pervers
Otaku pervers
nolae


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Localisation : ???

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeVen 15 Mar - 11:45

Bon ben moi je prend mon tire bouchon
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Idealisk-tire-bouchon__0085957_PE214181_S4
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:14

Plus fort que le tire bouchon... Le Gérard Depardieu... pas besoin de tire bouchon, il avale direct les bouteilles...
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Depardieu+Alcoolique

Pour en revenir au Trou noir de Bloody, c'est vraiment le truc de mauvais qui manque d'imagination....
Revenir en haut Aller en bas
BloodyCrown
Créateur
Créateur
BloodyCrown


Messages : 202
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeVen 15 Mar - 23:16

bon bah j'en vois qu'un pour battre Gérard Depardieu (Obelix)
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer AsterixMissionCleopatre_TiAmo

et pour le trou noir bah c'étais pour faire chier mais ça n'a pas fonctionner ^^'
et de toute manière ça fonctionne quand même ^^ un trou noir ça avale même les planètes et les étoiles alors du magma aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 35
Localisation : Luna Park

Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:45

Et quand on donne trop de potion... Ni Obélix, ni Astérix ne résistent...cf : la galère d'Obélix
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Health_Potion_by_GravityArchangel



P.S.: Pour le trou noir, c'est juste que tu as pas compris que ce jeu ce foutais complètement des lois de la physique... alors on peut pas ou presque pas le bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer Empty
MessageSujet: Re: Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer   Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probléme technique
» MESSAGE pour les bloodynien(ne)
» demande pour faire cleaneur
» Une lecture en ligne pour lire les projets de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Discussion Générale :: Jeux-
Sauter vers: