Forum Bloody Crime Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bloody Crime Scantrad

Bienvenue sur le forum de la Bloody Crime Scantrad
 
AccueilMESSAGE  pour les bloodynien(ne)  SitesjDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MESSAGE pour les bloodynien(ne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maat
Otaku de base
Otaku de base
Maat


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 30
Localisation : aude

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

bonjours vous qui aller vous faire coloniser par qui me direz vous
une seul race qui est capable de vous éliminer par leur....... debilites profonde
je parle bien sur des PINGOUINS des etres malefiques psycophatique en clair completement fous fous fous ^^ MOUAHHHHH MOUAHHH prets a tout pour vous avoir ^^

bon j arretes mon delire sur mon moi interieur ^^ ; j imagine que je dois me presenter alors que dire :
je suis Maat sur ceux forum; horusII sur chatongo et seth sur facebook( meme si je n y suis jamais connectes ^^) ah oui et je suis aussi sur skype ( pour ceux qui connaisent je suis aussi sur LoL sous le pseudo de rayjin 8 ; je sais je voulait que sa soit comme le dieux de la foudre mais ils ont pas voulut sniff ^^)
sinon mon type de manga c est plutot les seinens puisque j adore le realisme ( mort CENSURE vive le SANG et les histoire à vous retourner le cerveaux )
sinon j ai 19 ans , je suis étudiant je suis vers Narbonne donc VIVE LE SUD^^, TOULOUSE ,MONTPELLIER, MARSEILLE....
question anime c est dans le meme genre que pour les manga ou sinon il me faut un coup de coeur ( gna GUILTY CROWN un pingouin qui bave) je ne vois rien de plus a ajouter ah si VIVE DREAMLAND !!!!!!
voila fin du la presentation debut du message subliminale
vous etes des pingouins , vous etes des pingouin, vous etes des pingouins , vous etes des pingouins , vous etes des pingouins , vous etes des pingouins , vous etes des pingouins........
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/868/la-vraie-vie-des-pingouins.html

je sens que tu pourrais aimer...
J'imagine que tu dois aussi être un Linux user
Gros malade, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Otaku de base
Otaku de base
Maat


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 30
Localisation : aude

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:21

je connais ce site j y vais pour lire only two ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:39

Pervers Only two, only two le passé de rackel et only two sexy & nude maintenant... pervers, j'ai traduis une peu de Only two aussi du Fr vers l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:16

Salut et bienvenue en enfer MOUAHAHAHAHAH


(Sinon c'est moi ou y a aucune fille sur le forum ? (ah si y a Bloody Twisted Evil ))
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:24

... en même temps je comprend qu'aucune fille ne vienne sur le forum... tu leur fait peur en général, et la seule qui n'a pas peur de toi, ta mère, est avec moi trop occupée pour venir sur l'ordi...

Non je plaisante, c'est pas beau de toucher aux mômans
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Otaku pervers
Otaku pervers
Asmodeus


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : En Enfer

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

*réduit Tyra en cendre*

Meurs chien de dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:23

JE suis pas croyant, je suis Athée, je suis mon propre Dieu...
Et je suis pas un chien mais je fais partie d'une entité qui colonise des planètes détruit toutes formes de vie présentes sur celles ci et digère tout les éléments utilisables par le vivant....
Ni ton insulte ni ton sort ne m'atteigne.... Faible!
Revenir en haut Aller en bas
DieScorpion
The Ghost
The Ghost
DieScorpion


Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2012

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

On avait dit pas les mamans, jure moi que tu vas la rappeler ?
Bon sinon bienvenue au Pingouin Lover et pingouintoitise bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycrime-scantrad.forumactif.com
tyrannide
Admin
Admin
tyrannide


Messages : 195
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Luna Park

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Ben non pourquoi je la rappellerai? Je suis pas un homme facile moi, contrairement à elle!! qui est une femme trop facile XD mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
neko-kun
Esclave de Bloody
Esclave de Bloody
neko-kun


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

Bienvenue sur le forum maat-san

t'aime bien muv-luv ? c'est nul que muv-luv alternative : Total Eclipse soit fini en anime :/
Puis guilty crown je me lasse pas de les regarder

ça mérité un +1 pour les animes
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Otaku de base
Otaku de base
Maat


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 30
Localisation : aude

MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

message tres en retard je viens juste de me dire tiens si je revenais voir ce que j avais marques pour ma presentation ^^
donc neko je confirme c est dommage qui est arreter l anime en nous mettons l eau a la bouche mais bon au moins sa a permis au scan de muv luv de reprendre ( alternative, sachant que unlimited est finis ^^) et franchement sa vaut le coup d oeil ^^ je recommende fortement de les lire ( attention liser les dans l ordre sinon vous aller rien comprendre ) sinon pour gulty crown le seul bemol j aime pas la fin sniff Sad mais bon la music d intro me fait toujours aussi triper ^^ et sinon neko c est quoi t est anime preferer ^^???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE pour les bloodynien(ne)    MESSAGE  pour les bloodynien(ne)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE pour les bloodynien(ne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour faire cleaneur
» Une lecture en ligne pour lire les projets de la team !
» Ceci bat cela, un petit jeu pour les forumeurs qui veulent délirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bloody Crime Scantrad :: Bloody Crime Scantrad :: Présentation-
Sauter vers: